• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

TRADING MILLIONNAIRE: plus de 100.000 trades virtuels déjà passés en 5 jours!

vendredi 2 mars 2018 22:33

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Chers Tradosauriens,

cela fait 5 jours que mon jeu est en téléchargement et le succès est incroyable.

Si vous ne les avez pas encore, voilà les liens de téléchargements :




- Playstore (pour téléphone et tablette Androïd)

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.IronEqual.tradingmillionaire&hl=fr

- App Store (pour Iphone et Ipad)

https://itunes.apple.com/us/app/trading-millionaire/id1345889356?platform=iphone&preserveScrollPosition=true#platform/iphone

Les notes que vous avez attribué et les premiers commentaires dépassent toutes mes attentes. La note moyenne est de 4.9 sur 5! Je n'ai jamais vu une telle note.

On parle ici d'une application, développée sur fonds propres. Et pourtant, les résultats sont exceptionnels.

Je remercie personnellement tous les tradosauriens qui ont eu la gentillesse de mettre une note et un commentaire.

Ce projet est né il y a plus d'un an et j'en relate l'histoire ici. J'ai déjà en tête la suite avec une version 2 et une version 3. La version 2 est même déjà bien entamée. Mais pour que cette version soit un succès, j'ai besoin de chacun d'entre vous. Si vous avez apprécié le jeu, si vous le trouvez à la hauteur pour découvrir l'analyse technique, si vous pensez qu'il démocratise notre discipline... aidez-moi à le faire connaître!

Parlez-en à vos amis, parlez-en  à tous ceux qui ne croient pas ou qui ne connaissent pas l'analyse technique en leur envoyant le lien de téléchargement de l'application. Comme il s'agit d'une application gratuite et quasiment sans pub, je ne peux compter que sur votre aide pour faire connaître ce jeu car il n'y a pas de budget marketing.

Mieux, prenez 1 petite minute pour mettre une note ou un commentaire afin de faire monter l'application dans les suggestions de téléchargement et la faire connaitre.

Le lien pour déposer une note et un commentaire est le même que le lien de téléchargement ci-dessus.

Pour l'instant il y a eu des milliers de téléchargements sur Androïd et sur Iphone mais seulement 30 commentaires, ce qui est insuffisant pour être suggéré par le robot. J'ai besoin de plusieurs centaines de notes et de commentaires.

Une minute de votre temps !

Je compte sur vous Tradosauriens! Si vous avez toujours voulu me renvoyer l'ascenseur, c'est le moment.


Bien à vous


Trado...

Articles : les plus récents