• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Le mail du jour: JMT me remercie mais c'est moi qui le remercie!

vendredi 30 juin 2017 23:18

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Chers Tradosauriens,

le mail que j'ai sélectionné aujourd'hui n'est pas une question.
Mais j'ai saisi l'occasion pour vous adresser un message personnel et préciser, pour les nouveaux tradosauriens, la philosophie de mon site.





  • Le mail de JMT


TA FORMATION EST LARGEMENT SUFFISANTE ET AMORTIE (+50/100 SUR 3000€ D'INVESTISSEMENT ce jour   ).....CA VA
JE TRADE LE CAC EN TURBOS ET J'ATTENDS TES MAILS VERS 18H15 POUR EVENTUELLEMENT CONFIRMER OU PRENDRE DES POSITIONS POUR LE LENDEMAIN MAIS LES LIAISONS INTERNET SONT QQUESFOIS ALEATOIRES
MERCI POUR TOUT LE BOULOT QUE TU FAIS
JMT


  • Ma réponse


1- D'abord, merci JMT d'avoir pris ta plume. J'adore recevoir des mails et échanger avec ma communauté.
Tout ce que j'ai fait, tous les changements, toutes les orientations prises ont toujours eu pour but premier de partager. J'ai un métier, ce blog est ma passion. Lorsque j'ai commencé "tradosaure-trading", j'écrivais pour 8 suiveurs. Des copains virtuels rencontrés au gré de mes interventions sur les forums. Vous êtes maintenant des dizaines de milliers tous les mois. Je ne cesse d'être stupéfait et je veux vous remercier une fois de plus.

2- Quant à l'amortissement de ma formation intégrale, je suis convaincu que vous aurez du mal à trouver autant pour si peu d'argent. Mais je voudrais saisir l'occasion pour préciser l'esprit de cette formation. Tu le sais, vous le savez, vous le voyez, l'analyse technique fonctionne. On a pu, ensemble se préparer à l'attaque baissière en cours. On sait aussi qu'il est très probable que la moyenne mobile à 7 mois soit touché, on sait beaucoup de choses sur lesquelles je ne reviendrai pas car vous avez eu l'occasion de suivre mes vidéos quotidiennes. L'analyse technique m'a apporté énormément. Je ne parle pas de sous ici. Evidemment, il y a les sous, mais il y a surtout le reste. Se connaître soi-même, domestiquer ses démons, maîtriser ses peurs, apprendre l'humilité à coups de pioche dans la tête, bouffer des MILLIERS de graphes pour caresser des certitudes qui peuvent être balayées en un jour. Et puis une nuit, au sein d'une myriade d'outils, découvrir le système de trading qui nous correspond, trouver les outils qui nous parlent. L'analyse technique n'est pas une destination, c'est un chemin initiatique. Je suis si fier de le parcourir avec vous.

Bien à vous,

Trado


Articles : les plus récents